[PD] PdMtl#3: Call for Submissions (fwd)

Mathieu Bouchard matju at sympatico.ca
Sat Feb 28 00:54:34 CET 2004

PureData Montréal, phase 3 !
(this announcement is bilingual)

---------- Forwarded message ----------
Date: Tue, 24 Feb 2004 22:49:38 -0500 (EST)
From: Mathieu Bouchard <matju at sympatico.ca>
Subject: PdMtl#3: Call for Submissions

PdMtl#3: Call for Submissions

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des volontaires pour faire des exposés (ou
performances) lors de la prochaine rencontre, et si c'est le cas, je
voudrais un résumé du sujet de la présentation (quelques lignes) et le
nombre de minutes à prévoir pour cette présentation. (Ça peut être des
présentations aussi courtes que vous voulez)

Je voudrais aussi savoir ce que vous aimeriez voir ou entendre. Par
exemple, donnez-moi des sujets de tutoriels, ou des descriptions d'autres
activités potentiellement intéressantes.

La prochaine rencontre est prévue pour dans 2-4 semaines, un soir de
semaine ou un après-midi de fin de semaine, à déterminer.

Il y a eu 17 personnes à la dernière rencontre, alors nous allons changer
de local pour la prochaine.

I would like to know whether there are volunteers for talks (or
performances) for the next meeting, and if that is the case, I would like
an abstract (a few lines) and the projected duration of the talk. (It can
be as short as you want)

I would also like to know what you would like to see or hear. For example,
give me topics for tutorials, or descriptions of other activities that
you would be interested in.

The next meeting is planned to be in 2-4 weeks from now, an evening during
the week or a weekend afternoon, to be determined.

There were 17 people at the previous meeting, so we're going to have a
different room for the next one.