[PD] De \ vers / (GriPD)

David NG McCallum d at mentalfloss.ca
Thu Apr 22 13:34:34 CEST 2004

Okay, excusez moi pour mon francais (sans accents), mais...

Je croit qu'il n'y a pas un maniere de faire ca en Pd a ce moment. Mais
peut-etre il y a un solution avec les objets qui utilisent des autres
langues come [pyext] ou quelque chose come ca...

David
Music wants to be free   http://sintheta.org