[PD] [PD-announce] chdh / vivarium

pierre pierre at 314r.net
Thu Jan 22 12:47:25 CET 2009

Salut Cyrille,
c'est Pierre, tu sais j'étais venu chez toi il y a un an, tu m'avais
très généreusement parlé de tes projets, de ton boulot sur puredata...

> We are glad to announce the release of the chdh dvd:
> vivarium
> ---

content de voir que tu vous avez amené ce projet, vivarium,  à bon port !
j'irais faire mes emplettes sur artkillart ;)
je pense souvent à toi dès que je touches aux shaders !! c'est pas simple :)
mes projets suivent leurs cours, petit à petit...
mon live à cinesthesy, en entier (ya un passage ou tu reconnaîtra ton
shader de réflection d'eau) :
http://www.vimeo.com/groups/6878/videos/2162840
des extraits :
http://www.vimeo.com/groups/6878/videos/2169334
sinon aussi je viens de toucher l'aide à la création pour ce projet :
http://92.243.12.140/100___Projet_Horizontal/
voila pour mes news
j'espère à bientôt et bon courage pour la suite!
a+
pierre