[PD] polygon(3)2obj >> abstract, presentation and example

philippe boisnard philemon1 at mac.com
Sun Aug 22 19:08:00 CEST 2010

Hello

en fait l faudrait scripter dans le constructeur la possibilité de
créer autant de rang dans le sel que la variable introduite
ce qui peut se faire directement par un [iiroute 1 $1] et ce que j'ai
fait dans une nouvelle version.
ce qui m'intéresse là >>> 1/ déterminer le nombre de vertex du
polygone selon une variable + 2/ réussir dans une chaîne d'itération à
produire automatiquement le fichier .obj

thx