[PD] overdriven speaker

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mon Oct 18 20:13:08 CEST 2010

On Mon, 18 Oct 2010, Pierre Massat wrote:

> This is getting interesting. I'm sorry, how did you do this with vd~?

C'est juste ça (en attachement). En fait, ma vraie patch est plus
complexe, mais j'essaye pas vraiment de reproduire le phénomène physique
de toute façon. Mes formules de vitesse sont même pas bonnes : il faudrait
que j'utilise la loi de Maxwell et la loi de Hooke pour obtenir queqchose
dans le domaine du réaliste, parce que y a rien qui dise comment les
signaux audio de Pd peuvent correspondre à des millimètres dans cette
patch ; J'imagine que ça me prendrait des [rpole~], [cpole~] et/ou
[biquad~] quelque part là-dedans.