[PD] auto-completion with popup [was: 3 new gui-plugins]

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Tue Sep 20 06:48:38 CEST 2011

Le 2011-04-04 à 22:40:00, yvan volochine a écrit :

> hi no I never tried it (when I discovered it back in the years, my linux
> knowledge was close to null and I thought that the project was dropped
> (for some reasons..)) it always looked amazing to me, congrats ! (as
> well as gridflow)

En effet, le projet a été abandonné. Je pense parfois à le redémarrer,
mais après le 2ième congrès de PureData, j'ai pas fait grand chose à part
essayer de fusionner DesireData avec les diffs 39-40, 40-41 et 41-42.

> I'll give a try at desiredata and let you know.

J'ai bien peur que ça marche seulement juste assez pour pouvoir voir de
quoi ont l'air certaines features, et encore... il y en a plusieurs qui
sont brisées.

Je sais pas ce que ça me prendrait pour me donner le goût de tout remettre
ça en marche. Jonathan essaye de me le faire faire, de temps en temps.