[PD] Patch Bay for FX

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Fri Jan 27 20:46:39 CET 2012

Le 2012-01-27 à 09:51:00, Pierre Massat a écrit :

> Je suis désolé Mathieu, j'ai jamais vraiment compris comme fonctionne
> Gridflow... Faudrait que j'y consacre un peu de temps!

Pour utiliser [#many tgl 5 5], tu peux passer une liste de 28 éléments,
soit list 5 5 # suivi de 25 valeurs 0 ou 1.

à la sortie de [#many], tu peux faire [#to_list] (alias [#to_l]) pour
obtenir une liste de 25 valeurs, ou [#to_literal] pour aussi obtenir
l'en-tête «5 5 #» qui dit la grosseur de la grille. Sans un de ces
convertisseurs, tu obtiens un message de type «grid» qui n'est
compréhensible que par GridFlow.

C'est ce que tu as besoin de savoir pour commencer à utiliser ce petit
bout de GridFlow.