[PD] pdx problem with tk externals

Patrice Colet colet.patrice at free.fr
Wed May 23 14:06:33 CEST 2012

----- Mail original -----
> De: "Mathieu Bouchard" <matju at artengine.ca>
> Objet: Re: [PD] pdx problem with tk externals

> [#many] est une abstraction qui n'utilise rien qui puisse être
> vraiment
> spécifique à win32. Ça me porterait fortement à croire que [#many]
> n'est
> pas réellement en cause dans ce problème.

 Please gridflow users can you try attached patch and tell if there is an error? Thank you.

 Je pense en effet que [#many] ne fait que mettre en exergue un des problèmes
dans la partie client de pdx lorsque que [#many] est 'fermé' dans une abstraction à l'ouverture.
 C'est la raison pour laquelle j'ai indiqué pdx dans le titre, j'ai attaché les patchs erratiques,
que se passe-t'il sur les autres plateformes avec ces patches?
Moi j'ai une erreur tcl que je ne peux copier d'ailleurs depuis la console...

L'erreur dit en résumé qu'il ne trouve pas le patch: "INVALID command name .x2345678.c ..."
ensuite ya plus rien qui marche normalement, il faut relancer...

 Je ne peux tester gridflow sur vanilla malheureusement.
Merci Mathieu d'avoir répondu.