[PD] [PD-announce] Pd-extended 0.43.4 released!

Cyrille Henry ch at chnry.net
Wed Jan 30 22:09:45 CET 2013

Le 30/01/2013 12:46, Nicolas Montgermont a écrit :

> - possibility to choose between different config file.
ds le cas generique, j'ai pas de solution, mais si c'est juste les path et les lib a charger, alors je pense que le mieux serait de ne rien declarer ds les prfs de pd.
mais d'utiliser declare pour tout les patch (comme c'est fait ds tout les autres langguages de programation).
on peux envisager d'ouvrir des model qui correspondent a diferentes configs qui sont en fait des patchs contenant juste les bon declare.

ca te semble pas pertinent?