[PD] CreamLibrary makefile system

Antoine Villeret antoine.villeret at gmail.com
Mon Sep 29 01:52:53 CEST 2014

Salut Pierre,

tout d'abord bravo pour ton travail sur les bibliothèques Cream et HOA !

Je suis très intéressé par les deux mais j'ai rencontré pas pas de
problèmes pour les utiliser avec Pd Vanilla 0.46, d'où les pull request que
tu as reçus via Github :-)

Aussi j'ai fait un système de Makefile pour Cream, que tu trouveras dans la
branche "Makefile" de mon fork sur github et aussi dans ce pull request :
https://github.com/CICM/CreamLibrary/pull/3.

Il n'est pas tout à fait fonctionnel à cause de petits problèmes dûs au nom
de la bibliothèque (sic).
Autotool n'aime pas les noms qui comprennent des points.
J'arrive donc à compiler la bibliothèque mais le système produit un
cream.l_ia64 en interne et fait un lien symbolique vers c.library.l_ia64.

On pourrait installer ce binaire avec ce nom mais ça demande à duper un peu
le système ce qui ne me plait pas trop...
Je voulais donc savoir s'il était éventuellement envisageable de renommer
le binaire cream.l_ia64 ?
Ça demande simplement de rajouter une méthode setup_cream() qui
appelle setup_c0x2elibrary();

Dis moi ce que t'en penses.

Je pense aussi faire le même genre de système pour hoa notamment pour
pouvoir plus facilement la compiler (et la crosscompiler) pour d'autres
architecture (arm notamment).

+

--
do it yourself