[GEM-dev] GEM pix_polock

boris.vol at free.fr boris.vol at free.fr
Thu Jun 14 11:39:19 CEST 2007

(french and english)

Bonjour à tous !

voici le pix_polock ! pix pour le Gem, Polock pour le peintre Jackson !

Voila , je travaille actuellement sur un projet de "web cam painting" avec comme
forme de
peinceau des ".obj".

- je cherche des méthodes pour éventuellement à la fin de chaque création
exporter automatiquement
le résultat en "Jpg" voir au mieu stocker ce jpg directement sur un ftp.

- je cherche aussi à comprendre dans ce patch comment utiliser le multi_model ,
afin de changer
alléatoirement "d'.obj" pour complexifier les créations.

- et dernière chose (la ça se complique) je souhaiterais qu'à la fin de chaque
créations, que l'on
puisse admirer le travail dans un apperçu d'espace 3D. c'est à dire "figer" le
résultat et proposer
un traveling caméra en perspective XYZ par exemple.

ya t il des gens motivé pour m'aider, me donner des pistes, me dire si cela etre
possible ?

Je joins à ce mail le patch ainsi qu'un .obj à coller dans le DATA du gem

Merci D'avance !

Ce travail à déja été exposé dans des vitrines de galleries, il se projette sur
une
toile blanche de peintre, et s'argumente autour de la non-interactivité , c'est
a dire
dépossèder le controle du "spect-acteur" dans dans une position de présence à
distance.

(version du mail en anglais assez pitoyable)

hey all !

I working on a project with pure data and Gem, the name is Pix_polock
and use a web cam for create a form and colors with mouvements.
I join my patch attach on this mail.
But I whant to create an other functions :

- I whant to use a "multi_model" for different form of painting
- use à system of "Jpg print" on a folder after 'bang time' or export on a
server or FTP for example
- and a must ! after creating in time, watch the draw in 3D perspective.

any idéas ? Thanks :)