[PD] PUREDATA SummerCamp @ Databaz (France) 5-8 juillet 2012

Olivier Baudu olivier at labomedia.net
Thu Jun 21 10:44:22 CEST 2012

[french version]

Yeepee...

Pour avoir gouté à la Databaz, je sais qu'il y a moyen d'y marquer un
nombre considérable de points, voire de tuer le match dans l'oeuf...
N'hésitez pas une seconde à venir gagner d'inoubliables victoires avec
nous...
D'autant que, bien entendu, de nombreux chef d'œuvres d'art majeur
majeurs vont être mis à bas et/ou exhibés durant ce long WE...
Ne pas venir, c'est un coup à pleurer des deux yeux pendant plusieurs
années...

Par ailleurs, de toutes les Histoires de l'Humanité (Grèce Antique
comprise), je ne suis pas sûr qu'il y ait déjà eu en France un évènement
aussi prometteur quant à la possibilité pour la communauté francophone
d'avoir des relations de promiscuité aussi inavouables.

Miam miam !

À tout de suite...

:-)

01ivier

[english version]

If you don't speak french, this event is the perfect moment for you to
start learning it...
Don't waste your time longer with sad friends and come to the PUREDATA
SummerCamp in France.
The victory is sure.

Yum !

(-: